Ladhak (Inde)

L'Himalaya Indien est d'une grande beauté et cette région offre des paysages arides, parsemés "d'oasis" où des villages mènent une vie traditionnelle où nous passons du temps. Les rencontres avec les habitants ponctuent nos randonnées et la pratique de Yoga est possible tous les jours la première semaine afin de nous aider à mieux nous acclimater à l'altitude. 

Une introduction poussée à la pratique de la méditation Bouddhiste Tibétaine sera enseignée par un moine afin de permettre à chacun d'expérimenter en lui-même les bienfaits du développement de la Conscience.

Un trekking d'une semaine terminera notre séjour et nous entraînera dans une traversée de vallées et de crêtes avec un passage à plus de 5000 m d'altitude. Et toujours des rencontres inouibliables !

Le Trekking de la Vallée de Markha, ou randonnée itinérante, la deuxième semaine est accessible à tous et nous permettra de découvrir de véritables paysages Himalayens et de connaitre l’ambiance des grandes randonnées de cette région.

Ce trek magnifique lie deux monastères que l’on rejoint en traversant deux massifs renommés, le ZANSKAR et le LADAKH. Vous aurez donc un très bel aperçu de cette région.

LADAKH, VIE EN VILLAGE, TREK et MEDITATION 

n'est pas programmé cette année; mqis nous pouvons l'organiser avec vous pour être prêt dès l'ouverture des frontières...

Pour exemple, voyez la fiche de notre dernier programme dans cette région 

pour télécharger la fiche technique en format PDF, cliquez ci-dessous