DE LA HAUTE PROVENCE AUX VOLCANS D’AUVERGNE 45 jours avec nos ânes

Du fait des mesures sanitaires, je ne peux pas proposer de voyage au long cours cette année. Pour ceux qui ne me connaissent pas, chaque année je propose des voyages en Asie, entre l’Inde, le Népal et la Mongolie. Ne pouvant pas voyager à l’étranger actuellement, je souhaite toutefois proposer des voyages en France qui permettent l’évasion, les grands espaces, le rêve...

L’idée est de faire une grande traversée à pied de la partie sud de la France pendant 45 jours avec nos 3 ânes. Chacun qui souhaite se joindre à cette marche peut le faire au moment où il le veut et pour la durée qu’il souhaite sur les 620 km du parcours. Je vous invite donc à vous joindre à notre excursion le temps qu’il vous plaira, le temps dont vous disposerez.

Si vous avez un âne, il est possible de vous joindre avec lui ou elle. Contactez nous pour cela. 

Le départ est prévu le 26 avril depuis l’enclos des ânes dans les Alpes de Haute Provence pour rejoindre tout d’abord les chemins de Compostelle jusqu’à la vallée de Rhône que nous pensons traverser à Tarascon. On suivra encore le chemin de Compostelle jusqu’à Alès avant de nous orienter vers le Puy en Velay sur le chemin de Stevenson et en plein Parc National des Cévennes. Arrivé au Puy, on s’orientera plein ouest pour rejoindre le GR des Volcans d’Auvergne et terminer près de Clermont Ferrand.

 

Consulter le fichier téléchargeable ci-dessous pour obtenir le programme et les tarifs.

Fichier téléchargeable