Traversé de rivière pour aller dans le Parc National de Terelj Loupe

Traversée de rivière avec notre mini-bus 4X4

Joie des rencontre avec une famille nomade mongole Loupe

Chez une famille nomade

Tourisme en yourte chez une famille nomade mongole Loupe

Groupe chez sa famille nomade devant leur yourte

Du 30 JUIN AU 15 JUILLET 2019 - 15 jours à partir de 2.829 € par personne

Une expérience extraordinaire vous est proposée dans ce voyage : vous parcourez en train la route du Trans-Mongolien! Réputé être la plus belle partie du Transsibérien ! Ce voyage en Mongolie par le Trans-Mongolien vous permet de voyager dans les plus beaux sites et paysages autour de chemin de fer entre les grandes forêts et le désert du Gobi !

Nous irons à la rencontre de cette population nomade et de leur quotidien dans une première partie de notre voyage. Puis nous vivrons un véritable « voyage chamanique » avec deux chamanes qui nous accompagnerons sur 4 jours.

Nous poursuivrons la découverte de la spiritualité de ce pays dans un monastère Bouddhiste où nous suivrons des enseignements d’une none qui nous ménera aussi en pleine nature.

Nous passerons du temps avec et chez les nomades, famille d’éleveur, afin de nous imprégner encore mieux de leur quotidien traditionnel ! nous permettons ainsi aux éleveurs qui nous acceuillent de recevoir des revenus supplémentaires qui leur permettent de pouvoir continuer à vivre leur nomadisme tout en améliorant leur quotidien.

 

Consulter le fichier téléchargeable ci-dessous pour obtenir le programme et les tarifs.

 

 

Fichier téléchargeable